Hardbacon logo
LanguageEN

Comment s’abonner à Netflix sans carte de crédit au Canada ?

    La révolution numérique a remarquablement remodelé la façon dont nous consommons les divertissements. L’un des principaux acteurs de cette transformation est Netflix, le géant mondial de la diffusion en continu qui compte plus de 6 millions d’abonnés au Canada. Si l’utilisation d’une carte de crédit est un moyen courant de s’abonner à Netflix, ce n’est pas le seul moyen d’accéder à sa vaste bibliothèque de contenus. Voici quatre excellentes alternatives pour ne pas interrompre votre binge-watching.

    1. S’abonner à Netflix avec une carte de crédit prépayée

    Les cartes de crédit prépayées sont une alternative accessible pour s’abonner à Netflix. Elles fonctionnent comme une carte de crédit classique tant que le solde est suffisant pour couvrir le coût de l’abonnement mensuel. De nombreuses institutions financières canadiennes, dont KOHO et Neo Financial, proposent des cartes prépayées.

    N’oubliez pas de recharger régulièrement la carte pour éviter toute interruption de service. L’ajout d’une carte de crédit prépayée à votre compte Netflix est très simple : allez dans la section «Compte», cliquez sur «Détails de facturation», puis mettez à jour vos informations de paiement. Choisissez «Carte de crédit ou de débit» et entrez les détails de votre carte prépayée.

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”604aaa18e770040140f2203e” id=”144190″]

    2. S’abonner à Netflix avec une carte de crédit sécurisée

    Les cartes de crédit sécurisées peuvent être un excellent choix, en particulier si vous cherchez à construire ou à reconstruire votre cote de crédit. Ces cartes nécessitent le dépôt d’une somme d’argent à titre de garantie, qui devient votre limite de crédit.

    Vous pouvez utiliser une carte sécurisée pour payer votre abonnement Netflix comme n’importe quelle autre carte de crédit. Cela vous permet non seulement d’accéder à la vaste bibliothèque de contenus de Netflix, mais aussi d’améliorer votre cote de crédit grâce à une utilisation responsable.

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”6209e06d9c5f4c05c0de0111″ id=”167984″]

    3. S’abonner à Netflix en utilisant des cartes-cadeaux Netflix

    Les cartes-cadeaux Netflix, que vous pouvez acheter avec PayPal ou dans de nombreux magasins de détail au Canada, offrent un moyen simple et efficace de payer votre abonnement Netflix sans avoir besoin d’informations bancaires. Ces cartes sont disponibles avec différents montants et peuvent être achetées auprès de nombreux détaillants.

    Pour les utiliser, rendez-vous sur la page «Compte» du site Web de Netflix, cliquez sur «Utiliser la carte cadeau ou du code promo» et saisissez le code de votre carte cadeau. C’est ainsi que le solde de votre compte Netflix est mis à jour.

    Pour les nouveaux utilisateurs, le plan premium est activé immédiatement après l’introduction du code de la carte cadeau. Si vous êtes déjà un membre premium, le solde de la carte cadeau s’applique à votre prochain cycle de facturation.

    4. S’abonner à Netflix avec une carte de débit Visa

    Les cartes de débit Visa constituent une alternative viable aux cartes de crédit. Ils sont directement liés à votre compte bancaire et vous permettent d’effectuer facilement des transactions en ligne sans avoir à vous soucier de maintenir un solde ou d’accumuler des frais d’intérêt.

    Ajoutez votre carte de débit Visa à votre compte Netflix, comme vous le feriez avec une carte de crédit, et laissez-vous tenter par vos émissions et films préférés.

    Netflix sans carte de crédit au Canada : Ce qu’il faut retenir

    Le fait de ne pas disposer d’une carte de crédit traditionnelle ne doit pas vous empêcher de profiter de la vaste gamme de contenus de Netflix. Avec des alternatives telles que les cartes prépayées, les cartes-cadeaux Netflix, les cartes de débit Visa et les cartes de crédit sécurisées, vous disposez désormais de plusieurs moyens de vous abonner à Netflix sans carte de crédit !

    Arthur Dubois est un rédacteur spécialisé en finances personnelles chez Hardbacon. Depuis qu’il s’est installé au Canada, il a réussi à construire sa cote de crédit à partir de zéro et a commencé à investir en Bourse. En plus de son travail chez Hardbacon, Arthur a collaboré au journal Metro ainsi qu’à plusieurs autres publications.